
L'EOS Cinéma C500, pour une utilisation avec les objectifs à monture EF, et le cinéma EOS C500 PL, pour une utilisation avec les objectifs à monture PL, les caméras sont capables de produire une resolution 4K digital motion imagerie avec une sortie RAW non compressé pour un enregistrement externe.
Le modèle EOS C500 exposée au NAB dernier a suscité beaucoup d'intérêt sur le stand Canon.
Le Canon EOS C500 a remporté l'INFOCUS InBroadcast (Vision Production) Prix au NAB 2012.
Canon a également prevu la sortie de son nouveau modèle de camera photo EOS DSLR le premier à être conçu en tant que membre du système EOS Cinéma.
L'EOS-1D C Digitgal SLR enregistre la vidéo en 4K (4096 x 2160 pixels) ou en Full HD (1920 x 1080 pixels) résolution visant à appuyer le cinéma haut de gamme, la production télé et d'autres applications d'imagerie de pointe.
Le Canon EOS-1D C Digital SLR cameras intègre le canon log Gamma Canon qui permet un enregistrement de vidéo haute qualité tout en offrant un haut niveau d'étalonnage couleur d'une grande liberté.
La caméra comporte un capteur CMOS Canon de 18,1 mégapixels full cadre de 24mm x 36mm avec la possibilité d'enregistrer à 8-bits 4:2:2 Motion JPEG 4K vidéo à la carte mémoire CF de la camera ou des vidéos Full HD.
la camera contient des dispositifs additionnels comme une plage de sensibilité étendue plus que ISO 25600 pour des résultats exceptionnels en mouvement des images avec un bruit trés réduit dans des configuration en basse lumiéres.
presentant ses capacités de workflow 4K, Canon est en train d'élaborer un moniteur avec une résolution 4K, des échantillons de développement ont été exposés au NAB 2012.
Ces écrans de haute qualité ont montré leur potentiel d'utilisation dans des applications professionnelles, telles que l'étalonnage des couleurs dans les industries vidéo professionnelle, gestion de la qualité d'image dans les VFX/CG de production et dans le controle de qualité d'image dans les lieux de tournage de productions diverses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci d'ajouter vos commentaire.